Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Les Red Lions ont déménagés !

 

http://pranahuti.files.wordpress.com/2010/02/demenagement.gif 

 

Pour voir notre nouveau site web, rendez-vous sur  

redlions94.fr

Rechercher


baby-milo-rond

 

rond-khamsa

 

rond-lgbt1

 

rondxxx

aarouge.jpg

http://idata.over-blog.com/2/32/23/42/autres-images/1000F5.gif

Contact


redlions94 AT hushmail.com

Action Antifasciste







http://idata.over-blog.com/2/28/18/98/boutnpelenopfr.gif








RS2F

Catégories

Red Webradio 94


/ / /

LES RED LIONS CONTRE LES EXPLOITEURS ET LES RACISTES!!!

"Nous ne combattons pas le racisme par le racisme. Nous combattons le racisme par la solidarité. Nous ne combattons pas le capitalisme exploiteur par le capitalisme noir. Nous combattons le capitalisme par le socialisme. Nous ne combattons pas l'impérialisme par un impérialisme plus grand. Nous combattons l'impérialisme par l'internationalisme prolétarien. Ces principes sont essentiels dans le parti. Ils sont concrets, humains et nécessaires. Ils devraient être adoptés par les masses."

 Bobby Seale pour le Black Panther Party.

Pourquoi les exploiteurs aiment-ils le nationalisme?


Savoir c'est pouvoir. L'une des armes les plus puissantes que le peuple puisse avoir dans la conquête de sa liberté est la conscience des faits suivants:


  1. Dans ce système il existe des classes. Des groupes de gens aux intérêts économiques opposés. Une de ces classes opprime l'autre.
    La classe des dominants opprime la classe la plus nombreuse. La classe de ceux qui possèdent ( entreprises, machines, capitaux) opprime celle de ceux qui n'ont rien d'autre que leur force de travail à vendre: NOUS!!! Si le travail rendait riche nous serions milliardaires pour la plupart.

  2. Nous sommes donc exploités. Leur système ne fonctionne pas pour nous. Le capitalisme ne nous sert pas.
    Une grosse partie de la richesse créée va dans leurs poches. Ils dirigent et nous sommes pauvres. Ils ont presque tout le pouvoir entre leurs mains. Ils jouissent de manière privée de notre travail collectif. C'est là le fonctionnement normal du système. Et les crises économiques, la misère le sont aussi.

  3. Les enjeux sont énormes, les intérêts de ces deux classes sont totalement opposés et inconciliables dans le cadre du capitalisme. Une perte pour l'une représente un gain pour l'autre. C'est pourquoi il existe et il existera toujours une lutte entre elles. Elles ne peuvent pas tomber d'accord!!
    Que ce soit les grèves pour les salaires, les vols sur le lieu de travail, les graff anti-patrons, le sabotage... Mais aussi les cambriolages de bourges, les vols à l'étalage, les braquages … mais aussi l'existence d'une justice de classe et de la prison(presque la totalité des taulards sont des issus du prolétariat). Tout cela fait partie des actes que fait une classe contre l'autre pour rétablir une balance inégale.


Ces faits, sont tirés de l'analyse concrète et scientifique du système. Ils peuvent être constatés tout les jours par n'importe quel travailleur, par n'importe qui; Il suffit d'ouvrir un livre d'histoire pour constater qu'ils sont vrais.


En face les nationalistes, eux, nous disent:


  1. Que seules les nations sont le moteur de l'histoire. Que notre force et notre bonheur sont assurés par la force et la grandeur de notre nation.
    Que l'oppression que nous subissons vient d'autres nations ou alors de l'internationalisme (souvent représentés par le sionisme et les juifs). En bref ils disent "qu'en rendant la Nation pure et forte nous assurerions par la même notre propre bonheur".

  2. Que les classes n'existent pas. Ou alors que la classes des oppresseurs est en fait composée par une bande de capitalistes comploteurs formant une nation par delà les nations.
    Ainsi pour résister il faudrait renforcer le sentiment national et la nation devant cette bande de « mondialistes sionistes ». Opposer nos nations à leur nations. Ils ne sont pas contre le fait qu'il y ait des possédants et des travailleurs tant qu'ils sont nationaux. Un esclavage à domicile en quelque sorte...

  3. Qu'il n'y a pas de lutte de classe. Que notre salut viendra de l'union de la nation. Qu'il faut que les ouvriers travaillent dur pour l'économie nationale et les exploiteurs nationaux. Qu'il faut que nos jeunes aillent faire la guerre contre d'autres nations (soi-disant barbares) pour satisfaire les besoins économiques de l'industrie nationale (Impérialisme). D'après eux "enrichir nos capitalistes à nous est bon pour nous."


Leur manière de penser vient d'une vision idéalisée de la nation et des choses en générales. Anti-scientifique et anti-réaliste. Ils nous mentent.


La notion de nation est super floue et n'est pas bien tranchée.


Par contre historiquement on voit que la lutte des classes a bien motivé des événements historique( comme la révolution française, les croisades, la guerre de sécession, les émeutes de Los Angeles, etc.) Même derrière les luttes nationales il y a des intérêts économiques et politiques, donc de classe.


Dans les faits, on voit que les capitalistes nationaux ne se comportent pas mieux que les autres. Par contre, on constate bien qu'à un haut niveau ils sont toujours alliés et copains comme cochons( les hommes d'affaires des USA et l'Allemagne nazie pendant la guerre, ou encore les émirats et la bande à Bush).


Si les capitalistes américains et leurs alliés soutiennent Israël c'est parce qu'il y a des intérêts économiques et stratégiques à avoir une présence militaire là bas. C'est une base avancée pour contrôler une zone pétrolifère, mais ce n'est pas un "complot judéophilie".


Soutenir ( et même créer) Israël c'est déstabiliser toute la région et accéder aux ressources d'energie nécessaire au développement de l'économie. Soutenir Israël c'est donc de l'impérialisme certes, mais ce n'est pas un soi-disant complot pour asseoir la domination juive sur le monde.


Enfin, faire croire que les crises du capitalisme et ses conséquences sont dûes à une bande de financiers mal intentionnés, c'est mentir. Il ne s'agit ni de méchanceté, ni d'inconscience de la part de ces financiers, mais bien du fonctionnement normal de ce système économique bourré de contradictions.


  Qui croyez vous que les puissants, les capitalistes vont soutenir ? Qui vont ils écouter? Qui vont-ils subventionner et aider ? Les nationalistes évidemment !


  • Comment expliquez vous que les nationalistes aient tant de moyens financiers ?

  • Comment expliquez vous qu'a chaque fois qu'on enquête derrière une organisation d'extrême droite on trouve un trust, un consortium, un cartel, des  banques ?

  • Comment expliquez vous que le NSDAP d'Adolf Hitler ait été financé dès le début par Thyssen et Krupp (oui oui thyssen et krupp des ascenseurs thyssen-krupp), Siemens , le cartel de l'industrie chimique et tout un tas de grands banquiers?

  • Comment expliquez vous leur retour dans une période de crise du système économique capitaliste?

Kémi Séba, la droite socialiste et leurs amis...à quoi servent-ils?

Ce n'est pas autre chose que du nationalisme que prônent le « Mouvement des Damnés de l'impérialisme » de Kémi Séba, la « Droite Socialiste » ou encore « Égalité et réconciliation » d'Alain Soral.

Nationalisme blanc et nationalisme noir s'entendent très bien car ils ont les mêmes objectifs … et les mêmes maîtres.

Leur critique du sionisme masque de plus en plus mal leur antisémitisme. Si on remplace sionisme par judaïsme, on obtient les mêmes discours tenus par les partis national-socialistes (du style parti Nazi).

Le sionisme symbole du complot, de l'internationalisme leur permet en fait d'accréditer la possibilité d'un capitalisme à visage humain.

En effet, selon eux, si le capitalisme crée la misère ce n'est pas parce que ce système est mauvais en soi et ne pas peut profiter au peuple. Mais c'est parce qu'il est contrôlé par une bande de financiers véreux et comploteurs qui se trouvent tous être sionistes ( la plupart sont juifs dans leur théorie).

Selon eux un capitalisme nettoyé de ses financiers véreux et de ses sionistes internationalistes ( qui "siègeraient tous aux postes clés" ) pourrait devenir humain et profiter aux nations.

Voilà le vrai rôle des nationalistes.

  • Nous faire croire que le capitalisme n'est pas responsable de nos problèmes.

  • Nous faire croire qu'il n'existe pas d'oppression de classe.

  • Arnaquer l'esclave en lui faisant croire qu'il a les mêmes intérêts que son maître.

  • Bref, niquer le lutte de classe et continuer de nous entuber et nous exploiter un peu plus longtemps.

 

A leur nationalisme nous opposons notre internationalisme. Nous devons nous unir avec tout les groupes qui ont le même ennemi que nous. Nous devons nous unir par delà les différences artificielles de nationalité et de genre.



« Know your ennemy » dit le groupe de rap Dead Prez.



Et c'est exactement ça, nous avons identifié notre ennemi et nous combattrons tout ses alliés.



OFFENSIVE DE LA CULTURE METISSE ET POPULAIRE !!!



PROLETAIRES DE TOUT LES PAYS UNISSEZ VOUS !!!



ALL POWER TO THE PEOPLE !!!



Partager cette page

Repost 0
Published by