Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Red Lions ont déménagés !

 

http://pranahuti.files.wordpress.com/2010/02/demenagement.gif 

 

Pour voir notre nouveau site web, rendez-vous sur  

redlions94.fr

Rechercher


baby-milo-rond

 

rond-khamsa

 

rond-lgbt1

 

rondxxx

aarouge.jpg

http://idata.over-blog.com/2/32/23/42/autres-images/1000F5.gif

Contact


redlions94 AT hushmail.com

Action Antifasciste







http://idata.over-blog.com/2/28/18/98/boutnpelenopfr.gif








RS2F

Catégories

Red Webradio 94


6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 06:00

Lundi dernier nous avions publié un article ou nous expliquions en quoi Kémi Séba avait une idéologie semblable au sionisme. [Analyse]Le vrai sioniste c'est Kémi Séba lui même

 

Avant hier sur le site du MDI a été publié une réponse où l'auteur ne nous cite pas mais répond à notre article.Voir la réponse sur le site du MDI.

 

Servir le Peuple, voilà la ligne suivie par les Red Lions. Nous sommes une organisation du Peuple, pour le Peuple.

 

Quand nous nous exprimons, nous parlons un langage compréhensible par tout le monde et nous ne sommes pas en train d'essayer d'impressionner quelqu'un.

 

Quand nous parlons, nous nous adressons au Peuple car, en vérité, c'est pour lui que nous travaillons. C'est lui que nous servons.

 

La réponse publiée par le MDI est une suite d'insultes écrites dans un langage soutenu. La lecture en est très pénible et difficile.

 

L'auteur essaye de nous impressionner avec sa culture universitaire et essaye de montrer à quel point il peut nous écraser avec son intelligence. La preuve est l'organisation scolaire de ce texte (I.Introduction, II ...). L'auteur ne cherche pas à être compris par les masses. L'auteur parle comme un prof. L'auteur se fiche d'être compris par le Peuple car il regarde vers les classes dirigeantes.

 

Tout cela montre la vraie nature du MDI. Le MDI, comme la plupart des organisations fascistes, est une organisation petite-bourgeoise. La réponse que nous avons reçu est typique de la classe moyenne qui méprise le Peuple.

 

On voit aussi que le MDI est composé de cadres typiquement français . Que ce soit sur le fond, comme sur la forme ce texte pourrait être tiré de n'importe quel site fasciste français.

 

Nous le répétons, le MDI est une organisation petite-bourgeoise typiquement française. Faite par des petits bourgeois issus de l'immigration qui méprisent le Peuple. Des vrais contre-révolutionnaires.

 

Nous avons donc une organisation petite-bourgeoise qui pousse à la division au sein Peuple. A qui profite le crime à votre avis? Aux grands bourgeois : les impérialistes.

 

Dans ce texte on peut lire que le mouvement révolutionnaire communiste serait un complot international pour dominer le Monde, un complot dirigé par les juifs de la finance. On peut aussi lire que nous ne pourrions pas être les héritiers de Black Panthers.

 

Le Black Panthers Party était un parti communiste. Ils se disaient « Noirs, armés et communistes » et voulaient mettre en place le socialisme (système économique basés sur les beoins communs et non sur le profit).

 

« C'est un programme marxiste-léniniste »,  disait depuis sa prison Huey P. Newton, président du Black Panthers Party .

 

Les deux livres à lire pour intégrer le Parti était « les Damnés de la Terre » du révolutionnaire marxiste Frantz Fanon et le petit livre rouge du président Mao Zédong.

 

Les panthères voulaient s'organiser sur le mode communautaires car aux États-Unis les noirs représentent une vrai communauté homogène. Aujourd'hui en France, nous pensons que l'époque et les conditions nous commandent d'utiliser les mêmes méthodes mais sur d'autres bases que la base communautaire.

 

De plus les Black Panthers refusaient de s'allier avec les capitalistes noirs, ce que fait le MDI.

Par contre les Black Panthers étaient pour la guerre populaire comme les Red Lions.

 

"Nous croyons que notre combat est une lutte de classes[sociales] et pas une lutte raciale",disait Bobby Seale, ministre de la défense du Black Panther Party.

 

Enfin, le MDI nous traite de porcs (Antifa REDPIGS).

 

A l'heure où la catastrophe nous menace tous, la question écologique est centrale pour le Peuple.

 

On voit avec quel mépris le MDI traite la Nature et les animaux qui la composent. Avec quel mépris il traite les aspirations écologiques populaires. Les porcs sont de paisibles mammifères qui n'ont rien à voir dans tout cela et qui, en plus, subissent tout les jours la barbarie capitaliste , comme le reste de la Nature.

 

Mais le MDI se moque du sort des innocents et prône la Barbarie.

 

Nous les Red Lions, nous assumons la libération des animaux et de la Planète.

 

La libération de la Planète et des animaux est une question très importante pour tout les mouvements de la Black Liberation qui ont suivi les Panthères (New Afrika, M.O.V.E, Black Riders Liberation Party). Nous n'hésitons pas à critiquer les Panthères quand elles utilisaient le terme porc pour insulter les capitalistes (tout en comprenant qu'à leur époque elles ne savaient pas ce que nous savons aujourd'hui).

 

Ces choses le MDI semble les ignorer. Car le MDI a pour modèle la Nation of Islam. Vous savez, l'organisation raciste à laquelle appartenait Malcolm X avant son voyage à la Mecque.

 

Nous précisons que le métissage que nous soutenons n'est pas physique mais culturel.


Une dernière chose. Marcus Garvey (le "daron" de Kémi Séba) se faisait appeler le Moïse noir.
Le retour à la Terre promise, si c'est pas sioniste tout ça...

 

All Power to the People

Black Panthers 1966

Red Lions 2009

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai parcouru le papier du MDI. Quand tu écris "L'auteur se fiche d'être compris par le Peuple car il regarde vers les classes dirigeantes" c'est exactement ça.<br /> <br /> J'ignorais totalement que la question de la libération animale ait eut une importance pour les groupes que tu cites(New Afrika, M.O.V.E, Black Riders Liberation Party). En fait je suis complètement<br /> ignorant de ces groupes. Est-ce qu'ils ont produit des textes et réflexions spécifiquement sur ce thème?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> M.O.V.E étaient végétariens et refusaient d'oter des vies.<br /> <br /> Quant au black riders ils ont  organisé des évènements avec des groupes politiques vegan.<br /> <br /> <br />
N
en quoi c bourgeois d'acquérir du savoir? on est obligé de maitriser le français sinon les classes dirigeantes continueron ànous opprimer avec. on doit servir le peuple mé aussi lui permettre d'élever sa compréhension.la maitrise de la langue est très importante. dans le mdi ils savent avoir un langage soutenu comme un langage de rue. il suffit de voir les vidéos de kémi séba. on doit savoir savoir s'adapté.
Répondre
R
<br /> Il ne 'agit pas de savoir mais de forme.<br /> <br /> Au final le texte mélangeait tout et disait n'importe quoi.<br /> <br /> Il semble que les red lions parlent un langage de qualité, compréhensible par tout le monde et développent des idées profondes non?<br /> <br /> As tu déja vu du langage de rue sur le site des red lions?<br /> <br /> pourtant ce n'est pas du charabia prétentieux et pompeux comme le fait fari taharka a.k.a. prince asantewaa a.k.a. kamit rasta  et j'en passe<br /> <br /> <br />
J
salut les gars. les mec chapeau ba pour tous ce que vous fête. mai j'suis un peu déçu de votre réponse les mecs.juste par curiosité j'ai compté les référence du texte de prince asantewaa. en gros on a50 personnes connu ou pas. je vai pas mentir je connaissai pas la majorité d'entre eu. par exempl alexandre pétion simon bolivar anténor firmin je connais pas du tou. ensuite j'ai recencé environ 20 noms d'organisations. là je connaissais la majorité mai yavé quand même des trucs que je connaissais pas. l'american colonization society le TANU l'OUAA. j'ai aussin recencé 30 noms de villes ou de pays. Après j'ai resensé une soixantaine de trucs intellectuels d'idées. Par exemple des concepts de métissage forcé de diaspora de mélangisme de garinagu. je me demandais pourquoi un tel désiquilibre entre les références des ces fachistes et les notres. parce que là ils passent pour être des mecs cultivés alors que nous on passe pour des simples d'espri.j'suis pas daccord
Répondre
R
<br /> <br /> Tout d'abord J., bravo pour ton recensement, parce que ça veut dire que tu as réussi à lire un texte totalement illisible !<br /> <br /> Pour te répondre : franchement, ils passent seulement pour des intellos qui ne savent qu'étaler leurs références, ou des universitaires bourgeois qui n'arrivent pas à percer, qui ont décroché un<br /> job qui ne correspond pas à l'idée aristocratique qu'ils se font d'eux-mêmes, et qui tentent une carrière d'intellectuel fasciste.<br /> <br /> Chez le MDI, tu vois qu'ils délèguent tous leurs textes un peu théoriques toujours à la même personne (appelons-la par exemple Fari T.). Par contre pour les Red Lions, il faut que tout le monde<br /> soit capable de comprendre le monde pour le changer, de comprendre les fascistes pour les combattre. Il faut que tout le monde soit capable de contribuer à cette compréhension, et pas seulement<br /> quelques « spécialistes ».<br /> <br /> Le but de leur réponse était clairement double : tenter de nous intimider d'une part avec leur dissertation en 3 parties, et se faire plaisir d'autre part avec leur déballement de pseudo<br /> références. C'est pour ça qu'ils font nulle part référence à notre texte original. On en est même à se demander si l'auteur de la réponse n'essaie pas d'obtenir une « promotion » interne...<br /> <br /> Nous on est là pour intimider personne, et on est pas là pour se faire plaisir : on est là pour servir le Peuple, pour que le Peuple s'organise et se libère - dans le 94 comme<br /> ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br />