Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Red Lions ont déménagés !

 

http://pranahuti.files.wordpress.com/2010/02/demenagement.gif 

 

Pour voir notre nouveau site web, rendez-vous sur  

redlions94.fr

Rechercher


baby-milo-rond

 

rond-khamsa

 

rond-lgbt1

 

rondxxx

aarouge.jpg

http://idata.over-blog.com/2/32/23/42/autres-images/1000F5.gif

Contact


redlions94 AT hushmail.com

Action Antifasciste







http://idata.over-blog.com/2/28/18/98/boutnpelenopfr.gif








RS2F

Catégories

Red Webradio 94


12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 05:00

Samedi soir au Zénith de Paris à eu lieu le concert de Maghreb United, un collectif de rap monté par le rappeur Rim'K du 113.

http://00.img.v4.skyrock.net/00b/mokobe113/pics/2789993506_1.jpg

Deux jours avant le concert , deux élus UMP ont demandé  l'annulation de celui-ci en prétextant "dire NON à toute forme de racisme, de misogynie et de haine !"

 

En vérité ce sont eux qui assument de plus en plus ouvertement leur racisme, tout comme d'autres membres de l'UMP, comme nous l'avions déjà relevé :

- Offensive raciste à Villier sur Marne.

- Nadine Morano : la haine des classes dirigeantes envers les minorites et le peuple.

- Montee du fascisme et propagande raciste de l'ump

 

Afin d'obtenir l'interdiction du concert, les deux députés se sont carrément alignés sur la campagne menée par les fascistes du bloc identitaire dans le sud de la France .

Ces fascistes, spécialistes du racisme contre les noirEs et les arabEs, avaient réussi à obtenir l'annulation du concert de Maghreb United à Marseille en décembre dernier.

 

Ils avaient alors mis en avant des paroles de certains membres du collectif en les sortant de leur contexte ou en ressortant des vieilles citations qui n'on rien à voir avec ce qui est chanté dans Maghreb United.

Paroles reprochées à Sefyu

« Si ta ken dans une tournante, y’a un viol qui va avec […] T’as vu un babtou, y’a une harglah qui va avec »

Ici les fascistes sont clairement de mauvaise foi puisque Sefyu n'appelle pas au viol ni à la violence contre les femmes. Au contraire il dénonce ces situations en appelant les choses par leur nom. Sefyu est un artiste populaire qui est clairement antiraciste: nous le soutenons.


 

 

 

 

 

 

De la même manière Sefyu et Sniper s'étaient déja vus interdits de concert suite à une campagne raciste des identitaires (alors soutenus par nadine morano)

 

Comme nous l'avions déja fait remarquer, le climat est de plus en plus tendu pour toutes les minorités de France, ici il s'agit des noirEs et des arabEs.

 

Nous disions récemment dans un article que:

" la véritable question qui est posée est « a-t-on le droit d’être arabe en France ? », ou encore « les minorités sont-elles un danger mortel pour le nation française? »"

C'est bien de cela qu'il s'agit avec ces offensives contre le collectif Maghreb United.

Paroles reprochés à 113 :

« J’ai pas d’sélection, j’crie tout haut : “J’baise votre nation“ […] L’uniforme bleu, depuis tout p’tit nous haïssons / Produits stupéfiants et pe-pom comme protection / Faut qu’on s’fasse la malle, on remballe et on leur pète leur fion » ou « Je guette le vigile qui m’regarde bizarre / Je m’approche de lui et j’lui dis qu’est-c’que tu veux connard ? / J’lui mets un coup de plafond / Et direct j’lui sors mon arme, / Je braque la grosse pute qui s’trouve derrière le comptoir : Ferme ta gueule, on va pas en faire toute une histoire. »

Evidemment ces paroles ne sont pas défendables car elle sont ultra-sexistes, ce qui est intolérable. Nous ne partageons pas non plus l'apologie de la drogue faite ici. Rappelons tout de même que ces chansons ont plus de dix ans, on voit bien la montée actuelle du fascisme. Par contre nous partageons totalement la haine de "l'uniforme bleu"..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les racistes de l'UMP et les fascistes du bloc identitaire ne supportent pas l'existence d'une minorité nationale arabe qui refuse de se renier en tant que telle.  

 

En région parisienne les jeunes identitaires regroupés au sein du collectif « projet Apache » ont ainsi lancé u ne campagne d'autocollants : « Wesh cousin, tu kiffes l’Algérie, Retournes-y ! ».

apache.jpg

Les Red Lions réaffirment que les minorités ( noires, arabes, rroms, juives, etc . ) o nt besoin d'unité et d'autodéfense !

 

Il faut mener l'offensive de la culture métissée et populaire contre le fascisme qui explose littéralement avec  l'effondrement du système capitaliste. 

 

 

 

« au delà des apparences »,

menons l'offensive de la culture métissée et populaire !

Red Lions 94

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> "J’baise votre nation“<br /> <br /> Et cette provocation anti-France, pas un mot comme par hasard ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> En effet nous regrettons le sexisme de cette phrase. merci de nous le signaler.<br /> <br /> <br /> Nous nous opposons à l'impérialisme français, à la france bourgeoise, à la république française.<br /> <br /> <br /> Nous soutenons la culture métisse et populaire de france et des autres pays.<br /> <br /> <br /> Nous en sommes pas de "leur" france.<br /> <br /> <br /> <br />